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Niveau de poussée

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medal 5244
6 years 155 days ago Translate
Bonjour quelqu  un pourrait expliquer comment régler le niveau de poussée  lors des courses. Merci
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medal 5000
6 years 155 days ago Translate
Bonjour,
L'objectif est de garder tes pneus dans la fenêtre de température (ni trop chaud  ni trop froid ) 
En général  tu es agressif au départ et après du genre en fonction de la température de  tes pneus.
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medal 5000
6 years 155 days ago Translate

Jo
Bonjour quelqu  un pourrait expliquer comment régler le niveau de poussée  lors des courses. Merci



Tu as un tutoriel pour ça au debut du jeu , c’est l’un des onglets de course avec les épées et le bouclier 
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medal 5000
6 years 154 days ago (Last edited by Mat Di Brazilia 6 years 154 days ago) Translate
Tes paramètres a prendre en compte pour celà c'est la température , le climat visuel ( si c'est plein soleil , nuageux ou partiellement)  et ton type de pneu . ( oui oui , 18° nuageux et 18° plein soleil , la chauffe des pneus ne vas pas etre pareil en course)
A noté, que si sur ton pneu il te reste environ 40% d'usure en course , a partir de n'importe quel moment( que ce soit a 40 ou 32 ou autre %) ils peuvent refroidire gentillement car c'est une approche de  la fin en performance de ton pneu .
Dans les grandes lignes si tu arrives a régularisé tes pneus en course comme bon te le semble, c'est que déjà tu n'as pas fait d'erreur de pneu en terme optimal .
Dans le cas contraire si tu pars sur de la gomme super tendre ( rouge ) qu'au bout de 3 tours , tu es au max = surchauff du pneu  et que ton niveau de poussé est très faible et que ça ne veux pas redessendre d'un poil alors qu'il te reste 5 tours , là c'est une erreur de stratégie de base  POST Départ. 
Ensuite comme tu l'aura compris dans les grandes lignes , si tes pneus chauffes , l'aiguille monte , tes pneus surchauffes( + d'usure également) , il peuvent etre performant un ou 2 tours mais ce n'est pas du tout rentable a long terme de course .
Pareil dans le cas inverse, si il refroidissent , l'aiguille baisse , là dans le jargon on dit que tes pneus glaces  = perte adhérence = affectant le chrono aussitot , pas de conséquence long terme excepté que tu gagnes de la longévité sur les pneus.



Il y a un idéal a visé pour la chauffe des pneus , c'est le petit point blanc! là il y a 2 écoles , il y a ceux qui vont dire qu'il faut dans l'idéale que l'aiguille soit entre le point blanc et la zone rouge .
Ainsi moi même et d'autre ont fait parti de l'autre école qui dit que pour être optimal , il faut etre pil poil sur le point blanc ...
Voilà pour le coup ... Si d'autres veulent en rajouté ou me corrigé  , aller y ;) 
Bon réglage a tous ! 
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medal 5244
6 years 154 days ago Translate
Ok, merci pour les infos
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